Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'Empire des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de l'Empire des Ténèbres Empty
MessageSujet: Histoire de l'Empire des Ténèbres   Histoire de l'Empire des Ténèbres Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

HISTOIRE DE LA FEDERATION DES TENEBRES


Il y a bien longtemps, sur les terres sans nom, s'étendait un vaste empire dirigé d'une main de fer par l'un des plus puissants seigneurs noirs que ce monde aie jamais porté. Ce seigneur, avide de domination et de conquêtes, se faisait appeler l'Empereur des Ténèbres et réunit autour de lui un nombre impressionnant d'Etats maléfiques alliés qu'il se plaisait à appeler ses vassaux. Ces alliés reconnaissaient l'autorité de l'empereur du simple fait qu'il était le plus puissant d'entre eux et qu'ils désiraient tout comme lui accroitre leur pouvoir et répendre le mal sur les terres sans nom. Bien que cela déplu fortement à l'empereur, lui et ses alliés formaient plus un fédération qu'un empire, c'est pourquoi l'Empire était plus connu sous le nom de Fédération des Ténèbres. Mais ce nom fut prohibé au sein même de l' "Empire" d'où sa dénomination plus courante d'Empire des Ténèbres.

Inquiets de la montée en puissance de cet empereur maléfique, les peuples du bien s'unirent afin de réduire à néan cette menace. Les deux armées, certainement les plus vastes qui se soient affrontées à ce jour, se rencontrèrent au coeur de l'Empire sur la plaine de Gortork.

L'armée de l'Empire et de ses alliés, en écrasant sous nombre, était toutefois constituée des osts de tous les "vassaux" de l'Empire et de la terrible garde personnelle de l'empereur : la garde pourpre, appelée ainsi pour la couleur que le sang donnait à la large cape que ces fantassins d'exception portaient sur leur armure noire.

Ce fut, sur terre comme dans les cieux, un déluge de feu, de flèches et de sang. La plupart des alliés de l'empereur tombèrent, provoquant la déroute de leurs armées respectives. Finalement il ne resta plus que la garde pourpre dont les éléments se battirent vaillamment jusqu'à la mort.

Constatant le désastre l'empereur s'enfuit dans sa sombre citadelle réputée imprenable : Gortamil. Le siège de la place forte par les armées du bien fut long et difficile, mais finalement la capitale tomba par la ruse. En effet, profitant de la paresse des sentinelles de la grande porte, un elfe s'introduit dans la forteresse par la voie des airs et ouvrit la lourde herse. Suite au déferlement des forces bénéfiques, un rude combat fut mené dans la plus haute tour de Gortamil où se situait la salle du trône. Après avoir occis tous les combattants passant à sa portée, l'empereur ne résista pas à une attaque conjuguée des plus puissants mages du bien et son âme fut scellée dans son trône d'obsidienne.

Les années passèrent et la Fédération des Ténèbres fut oubliée.

Récemment, alors qu'il explorait son territoire, un démon du nom de Gorboth se rendit dans les ruines de Gortamil. C'est ainsi que, en lisant les annales de la cité et les inscriptions gravées sur les murs de la salle du trône, l'histoire de la Fédération des Ténèbres fut redécouverte. Gorboth, songeur à l'idée de la splendeur passée de l'Empire, s'assit sur le trône. Aussitôt, une immense quantité d'énergie noire en jaillit et entra dans le corps du démon. Lorsqu'il se leva, Gorboth était investi des incommensurables pouvoirs de l'ancien empereur : un nouvel Empereur des Ténèbres foulait les terres sans nom, décidé à étendre partout sa domination.

Mais le nouvel empereur était maintenant prisonnier de Gortamil car il avait développé une forme d'addiction au pouvoir immense que lui conférait l'imposant trône d'obsidienne, c'est pourquoi il fit rabâtir la citadelle qui redeviendrait le centre de l' "Empire" et se mit à la recherche d'une impératrice qui le représenterait hors de Gortamil et lui garantirait la pérennité de la lignée impériale. Enfin, il fit appel à de nouveaux "vasseaux" qui lui permettraient de mettre en oeuvre ses sinistres projets, et qui le serviraient dans l'espoir qu'il leur confère une partie de la puissance qu'il avait fait sienne. Ces seigneurs seraient la pierre angulaire de son plan : la soumisson du bien à la volonté du mal.


___________________________________________________________________________



Le temps avait passé, émaillé de glorieuses victoires, comme de défaites. Le cataclysme approchait, l'Empereur Gorboth le sentait. Profitant de cette période favorable qui voyait l’affolement des forces du bien, qui se démenaient en vain pour endiguer le Fléau, Gorboth mit à exécution l’un de ses sombres plans et envoya ses armées déferler sur les alliances bénéfiques.

La guerre du bien contre le mal faisait rage. L’Empereur et ses vassaux menaient leurs sombres armées, laissant une trainée sanglante de cendres et de flammes sur leur passage. Mais soudain Gorboth ressentit que le cataclysme était proche, que sa puissance allait détruire ce monde ! Dans l’urgence, il envoya des messagers à tous ses vassaux, leur enjoignant de regagner Gortamil sur le champ.

Le temps pressait. Les lourdes portes de la Sombre Citadelle se refermèrent. Au somment du donjon de Gortamil, dans la salle du trône, l’Empereur, ses vassaux et les plus puissants démonistes de l’Empire incantaient.

Déjà, sur les sommets de la chaine des Monts Cendrés, qui constituait une barrière naturelle entre le Gortork et le reste du monde, on apercevait un vaste soulèvement de poussière et de pierres, onde de choc prémices du Cataclysme et qui se propageait à une vitesse folle.

L’onde de choc allait dévaster la citadelle quand l’incantation s’acheva. Alors, le trône impérial se mit à émettre une lueur violacée, et une barrière magique enveloppa Gortamil. L’onde vint percuter la barrière. Celle-ci faiblit mais résista. La capitale impériale apparaissait maintenant comme un rocher au milieu d’un torrent furieux de poussière et de pierres. Enfin, après une brève accalmie, le sol se mit à trembler, des éclairs illuminaient le ciel, tandis que des météores s’abattaient sur le sol. La barrière faiblissait, bientôt elle cèderait. Alors Gorboth se rua sur son trône, leva la tête vers le ciel, et dans un hurlement déchaina sa puissance. Des rayons d’énergie noirs concentrés s’échappèrent de ses yeux et de sa bouche et percutèrent la barrière magique. Ceci la renforça et lui permit ainsi de résister.

Enfin, ce fut terminé, les éléments se clamèrent, le ciel redevint gris. Les puissantes murailles de Gortamil étaient toujours debout, ses habitants avaient survécus au Cataclysme ! La débauche d’énergie qu’avait fournie Gorboth l’avait temporairement affaiblit, le rendant plus dépendant encore à l’énergie noire de son trône, mais qu’importe ! Un monde nouveau s’offrait à lui et à ses vassaux, un monde auquel l’Empire dicterait sa loi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
 
Histoire de l'Empire des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demade d'adhesion a l'empire des tenebres
» ADHESION AU GLORIEUX EMPIRE DES TENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Informations sur l'Empire des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser