Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cérémonie d'expiation

Aller en bas 
+2
Darkwarior
Gorboth
6 participants
AuteurMessage
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Les cloches du temple d'Astaroth teintèrent, émettant leur son horrible. En ce jour de deui et de défaite pour l'Empire une cérémonie en l'honneur d'Astaroth allait avoir lieu, l'Empereur devait expier les fautes de l'Empire afin de retrouver ses bonnes graces.

Les prisonniers de guerre et les généraux vaincus de l'Empire qui n'avéaient pas encore été décapités avaient été rassemblés sur le parvi du temple du Grand Dieu.

L'Empereur se tenait devant l'autel, attendant l'arrivée de ses vassaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Darkwarior
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Darkwarior


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

Un premier seigneur s'approcha c'était le seigneur Teners qui était maleureusement "en campagne". Il était triste d'avoir perdu une guerre facile, et souhaitait que tous ceux n'ayant pas participé pendant la guerre (sans raison valable ) doivent partir de l'Empire, car c'était à cause de personnes comme celles-ci que de mauvaises réputation se forment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-guerrier.forumpro.fr
Seigneur Sorthael
Annonciateur des Ténèbres
Annonciateur des Ténèbres
Seigneur Sorthael


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:24

Un deuxième s'avança. Il s'avança jusqu'à son Empereur, la tête basse. Ce magicien savait les risques encouru pour cette défaite honteuse. Personne n'échapperait au couroux de l'Empereur. Emmitouflé dans sa cape d'argent dont la capuche se rabattait sur ses yeux ternes et vide de sentiments, il grimpait les marches une à une.
Chaque marche lui rappellait le dur poids de son existence, le magicien revoyait toutes ses victimes qu'il avait tant prit plaisir à torturer. Un sourire se dessina sur son visage. Il aurait au moins gouté aux plaisirs les plus noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Hawedo
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire



Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:12

Le Seigneur des Orcs et Grand Chancelier se présenta devant l' Empereur.
Son corps était meurtri par les lames de ses ennemis Possédés.

" Empereur Gorboth ! Je me présente vaincu mais sans honte devant
vous et notre Dieu tout puissant Astaroth.

Mes armées ne sont plus ! Mes frères d'armes m'ont trahi !
Peu était présent et en essayant de les protéger pendant leurs absences,
j'ai fragilisé mon royaume, offrant ainsi une mort certaine à mon peuple !

Mon peuple et mon royaume n'existe plus ! Je choisi la mort et implore mon Dieu
de me laver de la honte de la défaite ! Et de me réincarner dans un nouveau corps !

Joignant le geste à la parole, Hawedo se trancha la gorge devant les vassaux présent,
sa tête roula au pied de l'Empereur.

Sa forme physique s'effondra à la suite de sa tête pendant qu'une forme mystique
s'échappa de son corps vers la représentation d'Astaroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbc95.dragons.free.fr
seigneur Apolyon
Serviteur des ténèbres
Serviteur des ténèbres
seigneur Apolyon


Nombre de messages : 15
Age : 37
Empire : Abbyzeus 17469
Date d'inscription : 09/10/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

- les portes du temple s'ouvrirent et le seigneur Apolyon couvert de sang de son peuple qu'il avait reussi a protegé dans son royaume souterrain s'approcha de l'empereur.
- Sans savoir quel serait son issue, il gardait la tete haute car il avait accompli sont devoirs dans cette guerre et n'avait aucun regret.
- On pouvait lire sur son visage la fureur contre les autres seigneurs de l'alliance pour qui ils avaient fais coulé le sang des siens sans n'avoir eu aucune aide de leur par lorsque les possédés c'etaient presentés aux portes de son empire, il prit alors la parole.
- Empereur ma vie t'appartiens et si je devais mourir aujourdui cela m'importerais peux car je serais libéré de ma honte, cependant mon empire renait deja sous terre et crie vengeance, il veut regouté au sang et instauré une fois pour toute le chaos en ce monde .
Sur c'est parole Apolyon posa un genoux a terre en attendant son chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Apprenti maléfique
Apprenti maléfique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

les portes s'ouvrirent une fois de plus, une ombre avança le trose nus, du sang coulant derriere lui, son pantalon noirci par le sang seché de ses ennemies, un bandeau a l'oeil droit, les cheveux gris et long.
Le seigneur Azazel s'avança et s'agenouilla au coté de ses frere d'armes, dans son regard noir on ne lisait nulle peur, nulle crainte, juste du plaisir, il n'avait qu'une chose a se reprocher,malgrés ses victoires, il n'a tué nul seigneur ennemie, confient il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:24

Pendant que les seigneurs entraient dans le temple, l'Empereur se préparait à célébrer lui même la cérémonie. Il serait assisté par deux prêtres d'Astaroth, reconnaissables à leur soutane noire marquée d'une étoile à six branches blanche, inscrite dans un cercle de même couleur.

Déjà esclaves et prisonniers de guerre étaient trainés de force dans le temple jusqu'à un emplacement situé à la droite de l'autel. Les généraux vaincus attendaient quand à eux dans une autre pièce du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:21

Les cloches du temple émirent à nouveau leur son atroce. La cérémonie allait débuter.

Un pprêtre d'Astaroth donne un couteau à la lame noire parcourue de runes violacées à Gorboth. Puis l'Empereur éleva les bras :

Oh Astaroth, Grand Dieu! Portecteur de l'Empire! Prince des ténèbres! Pardonne tes imbles serviteurs pour la défaite honteuse qu'ils ont subit, que ta protection se répende à nouveau sur l'Empire et sur tes disciples!
En guise de rédenption je t'offre du sang! Puisse-t-il appaiser ta douleur Oh Grand Dieu mutilé!


Puis un à uns, les prisonniers hurlants et gesticulants furent placés sur l'autel. Deux prêtres les y maintenaient pendant que Gorboth officiait, l'un tenait les jambes, l'autre les bras.

Un groupe de prêtes en retrait psalmodiaient, de manière entêtante :

Oh Astaroth, Grand Dieu, puisse le sang appaiser tes souffrances!
Oh Astaroth, Grand Dieu, puisse le sang appaiser tes souffrances!
Oh Astaroth, Grand Dieu, puisse le sang appaiser tes souffrances!


Pendait ce temps, Gorboth faisait subir le même sort à tous les sacrifés :

Après avoir élévé sa lame et dit : Ô Astaroth, Grand Dieu mutilé, que le sang versé appaise ta souffrance et attire ta grâce sur l'Empire!

Il la plongeait dans la poitrine du prisonnier, et immédiatement après, plongeait sa main dans la plaie afin d'en extraire le coeur palpitant tant que sa victime hurlante était encore en vie. Puis le coeur était donné à l'un des prêtes qui le dévorait, le sang ruisselant sur son visage.

Enfin, la victime, dont le sang s'écoulait à travers les rigoles le l'autel jusqu'aux fidèles afin qu'ils puissent s'adonner aux rites, était jetée à bas et remplacée par une autre.

La cérémonie, telle un torrent de sang en l'honneur d'Astaroth continuait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Hawedo
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire



Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

Les cris de terreurs des prisonniers résonnaient dans le temple
et ils accompagnaient le dernier râle de chaque victimes de l' Empereur.
La cérémonie battait son plein pendant que la forme mystique du Seigneur des Orcs
continuait à tourner autour de la statue d'Astaroth,
attendant patiemment son heure.

L' Empereur allait planter une énieme fois sa lame noire quand son bras fut stopper !
Il ne pouvait abaisser son bras sur sa future victime, un Gnôme insignifiant de 1m20.
C'est à se moment que la forme mystique se dirigea droit vers le Gnome,
dont elle prit le contrôle en pénétrant dans son corps.

Le moment de surprise passé, l'Empereur ayant retrouvé l'usage de son bras,
regarda le Gnome et lui dit :
"Bienvenue parmi les tiens, reprend la place qui est la tienne"

Le Gnome se releva, il regarda l'Empereur, posa un genou à terre et dit:
"Ainsi, mon heure n'est pas encore venu, Astaroth a décidé que je devais vous servir !
Il en sera ainsi "

Hawedo du Clan Dwaikan était donc revenu du royaume des morts mais il n'était plus un guerrier !
mais un être qui apporterait les soutiens à la réussite de l'Empire.

l
Revenir en haut Aller en bas
http://cbc95.dragons.free.fr
Darkwarior
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Darkwarior


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05

Seigneur Teners stupafait de se miracle sa genouilla en reconnaissance d'Astaroth pour cette immense surprise qu'il lui fit
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-guerrier.forumpro.fr
Hawedo
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire



Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:25

L' Empereur avait reprit de plus belle ses sacrifices et les prisonniers se succédaient sur l'autel .........
Le Gnome vit son nouveau visage dans le sang des victimes qui s'écoulait en direction des fidèles.
On ne sait ce qui se passa à ce moment précis mais le Gnome s'en alla,
il quitta la cité sans explication et disparu dans les brumes qui entourent la sombre cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbc95.dragons.free.fr
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'expiation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'expiation   Cérémonie d'expiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Temple d'Astaroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser