Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sombres Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawedo
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire



Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Sombres Rumeurs Empty
MessageSujet: Sombres Rumeurs   Sombres Rumeurs Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:18

Devant la Gazette, un attroupement de Gnomes commentait la dernière rumeur
en provenance des royaumes de la Fédération des Ténèbres.

Un gnome un peu plus grand que les autres lança à l’attroupement.
« Le Grand Chancelier fréquente toujours la même Taverne, et le tavernier m’a dit
qu’il avait entendu une conversation entre un Seigneur d'une alliance Chaotique
et le Grand Chancelier »

Le gnome baissa la voix et les autres s’approchèrent de lui.
« Le Grand Chancelier quitterait la sombre citadelle de Gortamil et son départ serait irrévocable »

Un Gnome du pays de Aberdahes prit aussitôt la parole :
« Pourquoi partirait il ? Il est l’un des fidèles du Dieu Astaroth et de son représentant l’Empereur Gorboth »

A partir de la chaque gnome présent avait son idée sur la question :
« On dit qu’il ne supportait plus d’arpenter la citadelle sans rencontrer la moindre âme ! »
« Non, le départ des meilleures guerriers de l’alliance, a été un déchirement car ils étaient aussi des frères d’armes»
« L'alliance n’est pas à la hauteur des désirs d'Astaroth »

Un être recouvert d’un manteau cachant l’ensemble de sa personne, approcha de l’attroupement.
Il écouta les commentaires tous plus ou moins farfelues de ces gnomes appartenant à son peuple.

Puis il se dirigea à l’intérieur du bâtiment pour y déposer une missive.
« Voici ceci devra passer dans la prochaine parution de la gazette pour que les rumeurs cessent»

Texte de la missive :
« Moi Seigneur Hawedo décide de quitter l’Empire des Ténèbres de suite et sans explications.
Seul les membres de la Fédération des Ténèbres sont en droit de me demander les raisons de ce choix aussi soudain.
L’Empereur connait le mal qui me ronge depuis quelques temps. Je ne demande aucun traitement de faveur
bien au contraire car j’ai échoué dans la mission que notre Dieu Astaroth m’avait donné.
Que Astaroth apporte soutien à l’Empereur, et à la Fédération des Ténèbres pour que Ténèbrae prenne la place
que j’aurais voulu lui donner »

L’étrange messager repartit sans un mot mais sa déception se devinait à travers son manteau.
Mais il savait qu'une nouvelle vie commençait et avec elle de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
Bientôt sa déception ferait place à l'excitation de la découverte d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbc95.dragons.free.fr
 
Sombres Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Annonces de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser