Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message d'un sombre gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakara
Invité




Message d'un sombre gnome Empty
MessageSujet: Message d'un sombre gnome   Message d'un sombre gnome Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:07

Gnom... Gnom....

O Ténébreux maître, écoute mon agonie

Je reviens d'un long périple porter aux pieds de ta citadelle mes noirs dessins.
Mon royaume s'éveille et je viens quérir l'aliénation à ton pouvoir.
Rallier moi à votre ligue et je prêterais renfort à votre lame.

Que la lumière s'éteigne et que le sombre destin du monde s'accomplisse,
Puisse votre noirceur en être le digne empereur et faire de mon peuple l'un de ses acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Message d'un sombre gnome Empty
MessageSujet: Re: Message d'un sombre gnome   Message d'un sombre gnome Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:50

Assis sur son trône d'obsidienne, l'Empereur Gorboth écouta la demande du gnôme.

Celle-ci était fort bien tournée, ce qui lui arracha un sourrire de satisfaction. Mais il devait en savoir plus. Il se concentra, un flot d'énergie noire s'échappa de son trône et pénétra dans ses yeux.

Maintenant, il savait.

Il se leva, alors tous dans la salle du trône se prosternèrent plus bas que terre.

Enfin, il dit :

Bonjour seigneur Shakara de Wingberton,

Vous pouvez dès maintenant prêter serment de fidélité à l'Empire et à l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Shakara
Apprenti maléfique
Apprenti maléfique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2007

Message d'un sombre gnome Empty
MessageSujet: Re: Message d'un sombre gnome   Message d'un sombre gnome Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

Ne pouvant détourner son regard de l'empereur, un lien démoniaque s'instaura. Shakara s'entit en lui monter une vague de puissance ténébreuse.

Il s'agenoya et fit serment d'en faire bon usage, de servir l'empire et l'empereur de toute la noirceur de son ame.

Il ajouta : "Puisse notre ténébreusité insulfer les ténèbres en ce monde et y régner en maitre. J'en serais l'outil. Que la lumière disparaisse dans l'obscurité."

Les créatures présentes reprirent ces quelques mots qui portèrent au dela des frontières de l'empire glacer le sang des impurs des royaume de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un sombre gnome Empty
MessageSujet: Re: Message d'un sombre gnome   Message d'un sombre gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un sombre gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire Noir du Gortork et la Sombre Citadelle de Gortamil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser