Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce importante: la fin de l'Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

Mes seigneurs, ambassadeurs, chers amis,

C'est le coeur gros que je vous annonce que je quitterai le jeu demain soir et mettrai par la même occasion fin à l'existance de l'Empire.

En effet, gouverner cette alliance quasiment seul durant plus de 6 mois m'a usé. De plus, à cause de mes études, je n'ai plus de temps à consacrer à la gestion de l'allaince.

J'emporterai l'alliance avec moi car il s'agit de ma création et qu'elle reposait entièrement sur moi.

Néanmois, je continuerai à animer ce forum en espérant vous y retrouver , et à faire du RP à Soléandre (hé oui vous n'êtes pas débatassés de moi ).

Je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui ont fait vivre cette alliance et son RP.

En espérant vous retrouver à mon retour,

Amicalement,

Gorboth, Empereur des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Voilà longtemps que la guerre opposant l’Empire à la Horde avait débuté. Les armées impériales s’étaient abattues telle une furieuse tempête sur les terres TROLL, détruisant, brûlant, éventrant tout sur leur passage. Aujourd’hui, un bon nombre des royaumes de la Horde n’étaient plus que ruines fumantes jonchées de cadavres aux entrailles répandues, la terre n’était plus que cendres gorgés de sang.

Aujourd’hui, sur ordre de l’Empereur Gorboth, les trompettes de la victoire avaient retenti. Les armées de l’Empire, sombre marée dominées par l’étendard écarlate au phénix d’or, avaient reflué et s’étaient réunies au camp de base de l’Empire, à la frontière des terres de la Horde, afin d’entendre le discours de l’Empereur. Ses vassaux, fidèles amis, étaient au premier rang. Enfin, l’empereur apparut sur une estrade, son visage exprimait la joie de la victoire. Il leva les bras et dit :

« Mes seigneurs, glorieux soldats Impériaux,

En ce jour j’annonce notre victoire sur la Horde, en effet le sang des seigneurs TROLL a assez coulé, emportant avec lui ma rancœur quant à leur offense. Ces derniers temps les opérations militaires s’étaient déjà relâchées, il faut dire que le bravoure et l’efficacité au combat des seigneurs de cette parodie d’alliance n’a d’égal que leur capacité à produire des articles dignes d’intérêt pour la gazette de Soléandre ! »

Ces mots provoquèrent l’hilarité de l’armée entière.

« Plus sérieusement mes seigneurs et fidèles soldats, j’ai quelque chose de très important à vous annoncer »

Le visage de l’Empereur se ferma, exprimant maintenant la tristesse.

« Il y a peu, alors que je m’abreuvais d’énergie noire grâce au trône de Gortamil, une voix s’est faite entendre dans ma tête, celle d’Astaroth lui-même ! Notre Grand Dieu m’a parlé ainsi :

« Toi, Gorboth, qui est mon plus fidèle et dévoué serviteur, écoute mon souhait. J’ai une nouvelle mission à te confier, et celle-ci exige des sacrifices de ta part. »

Ce sacrifice, est la fin de notre alliance, ainsi, mes vassaux, mes seigneurs, mes frères, je vous délie dès à présent de votre serment envers ma personne. L’Empire se limitera dorénavant au Gortork. »

A ces mots, des cris parcoururent l’armée impériale, des soldats pleuraient, d’autres semblaient perdus ou incrédules. Des vassaux de l’Empereur restèrent hébétés, se cachant le visage entre les mains.

« Ainsi, mes seigneurs, nous nous séparons, mais relevez vous mes frères et gardez la tête haute ! Vous pouvez dire avec fierté je suis Tenebrae !

Gor Luxtzen Vatzerunt !! »

Une clameur s’éleva, une dernière fois, les Vassaux de l’Ombre et leurs soldats acclamèrent l’Empereur Gorboth. Puis l’armée se dispersa, chacun rentrant dans son royaume respectif.

Sur le chemin du retour vers l’Empire Noir du Gortork et sa capitale Gortamil, l’Empereur Gorboth menait ses soldats, qui brandissaient fièrement l’étendard écarlate au phénix d’or. Aux dires de certains l’Empereur réfléchissait déjà aux sombres plans qu’il mettrait en œuvre pour sa nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Darkwarior
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Darkwarior


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

Tu as vue que se n'est pas l'enemis qui a u reson de moi c'est que mon empire a ete abandonee par inadvertance je continurais neanmois a venire sur le forum


mes voeux les plus chere
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-guerrier.forumpro.fr
DRACNOR
Apprenti maléfique
Apprenti maléfique
DRACNOR


Nombre de messages : 5
Age : 53
Empire : Calafalas # 645
Date d'inscription : 26/10/2007

Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:11

Bonjour Empereur,


bonne chance pour la continuite du forum en esperant te revoir bientot sur le jeu

Amicalement
Dracnor(ex vassal)
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Merci Dracnor,

J'espère vous recroiser bientot dans ma Cité.

Je suis toujours sur mes terres (en tant qu'indépendant), j'ai de nouveaux projets que je prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Kored
Grand Chancelier
Grand Chancelier



Nombre de messages : 126
Empire : Klarft (#358)
Date d'inscription : 21/11/2007

Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

J'espère que tu vas pouvoir réaliser tes projets si tu as besoin je suis toujours le 358 enfin tant que je vis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante: la fin de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante: la fin de l'Empire   Annonce importante: la fin de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante: la fin de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Annonces de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser