Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 adhésion au craint empire des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naxus
Invité




adhésion au craint empire des ténèbres Empty
MessageSujet: adhésion au craint empire des ténèbres   adhésion au craint empire des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Votre altesse.

C'est en tant que simple seigneur vampire que je m'adresse à vous. Appartenant à la redoutable vocation des seigneurs noirs, j'ai fait voeux de répendre le mal partout sur mon passage. Or il n'est pas d'empire qui remplissent mieux ce rôle que le votre . Seul compte pour moi la soumission du bien et le triomphe du mal. Pour atteindre ce but, je suis prèt à me soumettre à votre autorité et d'ammener de mon mieux le pouvoir impérial à son apogée.

Longue vie à l'Empire. Longue vie à l'Empereur et à l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

adhésion au craint empire des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: adhésion au craint empire des ténèbres   adhésion au craint empire des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Seigneur Naxus, votre demande est recevable, j'aimerais néamoins avant de vous accepter, que vous atteigniez le premier niveau d'expérience, afin de m'assurer que vous n'abandonnerez pas votre empire, chose courante chez le jeunes seigneurs. Envoyez moi une missive lorsque vous aurez rempli cette condition.

Je vous rappelle que j'attends de mes nouveaux vassaux une forte participation et qu'en cas d'innactivité je n'hésiterais pas à vous bannir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Hawedo
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire



Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

adhésion au craint empire des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: adhésion au craint empire des ténèbres   adhésion au craint empire des ténèbres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

Empereur Gorboth , Empereur des Ténèbres


Le Seigneur Naxus du royaume de Thril-Mordan semble avoir respecté votre désir en

atteignant le 1er niveau. Il est temps de l'intégrer à notre alliance afin qu'il

développe son royaume en même temps que la renaissance de l'Empire des ténebres.

Il pourra ainsi nous montrer ses aptitudes à participer à la vie de notre cité.

L'Orc salua l'Empereur et s'en retourna sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbc95.dragons.free.fr
Contenu sponsorisé





adhésion au craint empire des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: adhésion au craint empire des ténèbres   adhésion au craint empire des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion au craint empire des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demade d'adhesion a l'empire des tenebres
» ADHESION AU GLORIEUX EMPIRE DES TENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser