Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nominations des seigneurs Zarok et Hawedo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nominations des seigneurs Zarok et Hawedo Empty
MessageSujet: Nominations des seigneurs Zarok et Hawedo   Nominations des seigneurs Zarok et Hawedo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Les lourdes portes de la salle du trône s'ouvrirent, laissant entrer les seigneurs Zarok et Hawedo. Ils avancèrent, quelque peu impressionné par cette salle monumentale dans laquelle s'étaient entassé, de part et d'aure des colonnes entourant le tapis rouge, tous les seifneurs de l'Empire.

Ils se stoppèrent au bas des marches menant à l'immence trône d'obsidienne dans lequel se tenait l'Empereur Gorboth. Ils s'inclinèrent.

L'Empereur se leva, s'avança et s'arréta sur un pallier de la vollée de marches. Il sortit son épée et la posa sur les épaules du seigneur Hawedo tout en disant:

"Par cet acte, tu deviens mon nouveau Maréchal des Ténèbres, puisses-tu guider mes sombres armées jusqu'à la victoire"

Puis l'Empereur se tourna vers Zarok, répéta la même opération et dit :

"Te voici mon nouveau Grand Chancelier, puisses-tu me seconder avec dévotion et discernement pour la gloire de l'Empire!"


"Relevez-vous mes fidèles compagons!"

Alors qu'ils se levèrent, tous les seigneurs de l'Empire s'inclinèrent devant leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
 
Nominations des seigneurs Zarok et Hawedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarok irl
» Hawedo IRL
» Zarok de Koraz
» FLOOD 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Donjon de la citadelle :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser