Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rejouïssance chez les Érennéens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reuno
Apprenti maléfique
Apprenti maléfique
Reuno


Nombre de messages : 5
Age : 43
Empire : Érennéen
Date d'inscription : 28/08/2007

Rejouïssance chez les Érennéens Empty
MessageSujet: Rejouïssance chez les Érennéens   Rejouïssance chez les Érennéens Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:54

La messagère se présenta devant Gorboth, impressionné par la présence de l'Empereur, il sortit de son haillon ensanglanté un rouleau orné d'un sceau rouge flamboyant, qu'elle lue à peu près dans ses termes

Mon Empereur,

Ce jour est à marqué d'une croix rouge sur le calendrier. Je sais depuis 5 mois qu'une de les servantes me donnera un enfant. Or, hier, j'ai fait appeler mon médecin chaman afin qu'il étudie le ventre de ma porteuse et me donne une réponse claire sur le sexe de ma progéniture.

Moi, Reuno, votre fidèle serviteur, ai l'honneur de vous annoncer que je vais avoir un fils!!!

Sa mère, issue de mon plus beau bétail, l'expulsera en février de l'année prochaine... Il sera élevé dans la plus pure tradition de votre Empire afin qu'à sa maturité, il puisse vous servir comme son père l'a fait jusqu'aujourd'hui.

En cet honneur, je vous fait parvenir 100000 têtes de bétail, dont vous pourrez jouïr comme bon vous semble, ainsi que cette messagère, sélectionnée par mes soins et qui sera je le souhaite une de vos favorite dans votre harem.

De plus, j'aimerai distribuer le plus de terres, légions, ressources et énergie possible afin de partager avec vous et nos allliés le bonheur qui est le mien.

Votre dévoué!

Reuno, Seigneur du Royaume Érennéen



Sur ce, la messagère dnna le rouleau à l'Empereur et fit tomber son haillon à ses pieds afin que ce dernier puisse contempler son corps nu. Elle courba l'échine en guise de soumission, attendant la réponse de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Rejouïssance chez les Érennéens Empty
MessageSujet: Re: Rejouïssance chez les Érennéens   Rejouïssance chez les Érennéens Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:29

L'Empereur contempla avec délectation le corps nu de la messagère. Décidément le seigneur Reuno avait bon gout en matière de femmes!

Tu seras parfaite dans mon harem! Ton mâître a bien fait de te confier à moi!

Je le félicite pour cette heureuse nouvelle qui emplira de joie tous les coeurs sombres de l'Empire!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je vais informer ton maître de ma décision. Je le nomme Maréchal des Ténèbres, et il sera intronisé dès demain. Ceci est en récompense de la fidélité et de la qualité de ce seigneur exeptionnel!

Prenez-en note dit Gorboth en se tournant vers ses secrétaires
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Reuno
Apprenti maléfique
Apprenti maléfique
Reuno


Nombre de messages : 5
Age : 43
Empire : Érennéen
Date d'inscription : 28/08/2007

Rejouïssance chez les Érennéens Empty
MessageSujet: Re: Rejouïssance chez les Érennéens   Rejouïssance chez les Érennéens Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Un nouveau messager se tourne vers l'Empereur, un enfant, il s'agenouille devant son empereur et lui tend un parchemin. La garde pourpre le retiens mais l'Empereur leur ordonne de ne pas le toucher. en effet, il porte sur son front la marque des Érennéens, le parchemin contenait ces quelques vers

A Gorboth, Empereur des Ténèbres et de toutes les âmes maléfiques, voici la réponse du Royaume et de son Seigneur, Reuno.

C'est avec une joie et beaucoup d'honneur que j'accepte votre proposition. Ma fidélité et celle de mon peuple envers vous ô Empereur n'a d'égale que la haine que nous portons aux forces du bien!

De ce fait, pour suivre les traditions tenues de mon père, que lui même tenait de son père, je vous confie mon Neuveu, Ronan d'Érennalie, fils de ma soeur cadette, dont le destin était tracé dès sa naissance.

La prophétie indiquait qu'un jour l'Empereur appellerait à lui notre Seigneur pour de nouvelle fonction, et que si la nuit précédent l'appel la lune était pourpre, le plus jeune fils de la famille devait être offert à l'empereur, afin qu'il connaisse l'apprentissage des Ténèbres au sein même de la Capitale.

La nuit dernière restera sous ce nom dans mon royaume, LA NUIT POURPRE, le sang coula, la malrosée fut consommée sous toutes ses formes et mon peuple se délecta de tout bétail à portée de crocs dans une orgies sans aucune égale.

Vous faites l'avènement d'un peuple Empereur Gorboth de Gortork et nous en serons digne.

Reuno, Seigneur du Royaume Érennéen, en son nom et celui de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejouïssance chez les Érennéens Empty
MessageSujet: Re: Rejouïssance chez les Érennéens   Rejouïssance chez les Érennéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejouïssance chez les Érennéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Grand place de la citadelle :: Annonces de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser