Gortamil, la sombre citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gortamil, la sombre citadelle

Bienvenue dans la capitale de l'Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne de l'Apocalypse

Aller en bas 
+4
Darkwarior
Gorboth
Hali Mehshen
seigneur Apolyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:45

Angrod entendit le Seigneur Ashaë l'appeller "Grand Maître". Celà lui fit perdre son sens de l'humour, et il devint soudain plus froid.

Ex-Sombre Maître, Seigneur Ashaë. Même si le Tribunal de la Cité Libre de Soléandre m'a redonné mes droits envers MDO...
Je suis parti, car d'autres affaires m'attendaient ailleurs.
Mais bon, l'alliance qu'est devenue MDO après mon départ ne me plaît guère. Il y a trop de laisser aller, ils se font marcher dessus comme de vulgaires insectes! Je n'aurais jamais permis une telle chose!...

A ce moment, il avait frappé la table de son poing.
Angrod se calma, puis plongea son regard dans son verre vide en pensant au bon vieux temps.
Mais le Seigneur Ashaë n'avait-il pas payé sa tournée?


Ah! Ne m'écoutez pas! Je raconte des bétises!... Je ne dois plus me soucier des affaires de MDO. J'ai d'autres projets. Il faut que je mette cette alliance de côté dorénavant.

Puis se tournant vers son interlocuteur, Angrod s'écria:

Vive Ashaë!! Et vive sa bourse pleine de sous!

Et il trinquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwarior
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Darkwarior


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

Il porte s'ouvrie pour laisser entrer Teners qui etait un abituer de cette etablissement en voyant Gorboth et Zarok sont visage repris des couleures il les salua discretement d'un hochement de tete puis pris place au contoir il fut rejoin par quelque explorateur et chasseur de tete qui riaire grossierement puis la discusion baissa d'un ton seigneur Teners alla vers Gorb et Zarok et dit
Je m'en vais pour une nouvelle quete je ne serai pas tres present mais des mon retour je vous le ferai savoir mes seigneur
Sur ses parole il partie en gardant avec lui une part de mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-guerrier.forumpro.fr
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:12

En avant ! Tavernier, à boire !

6 Servoises à notre table !

Mon ami Angrod n'a probablement pas goûté vos chères servoises fruitées !

Ashaë se pencha à l'oreille d'Angrod et lui murmura à l'oreille...

Vous savez Angrod, les Mdo, c'était vous. Quand on penses à Angord, on penses à Mdo immédiatement... Les Mdo se sont vous.
Mais passons sur ces vielles raderies, amusons-nous, nous aurons tout le temps de voir la suite plus tard !

A LA VOTRE ANGROD !
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

Merci, cher ami!

Angrod leva son verre, et le but cul-sec. Puis en le reposant brutalement:

Merci pour le compliment, mais MDO à existé bien avant mon arrivée à sa tête. Cependant, il est vrai que depuis le Grand Cataclysme qui a balayé l'Ancien Monde, j'en étais le chef. Le Bon vieux temps...

Mais ça ne me manque pas...

Et sinon, comment vont les affaires en terres Sodalis? dit-il plein de cutiosité.

[EDIT HRP: je viens de m'apercevoir que tu n'étais plus chez Sodalis mais chez Légions... pas grave, réponds comme si je ne savais pas ^^]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

Après avoir discuté à voie basse avec Zarok, l'Empereur Gorboth se leva et s'approcha de Dame Ashaë et du Seigneur Angrod. Il salua la Dame et lui fit un baise-mains, puis donna l'accolade au Prince Noir, privilèges qu'il n'accordait qu'à de très rares amis...

Puis il cria à uen serveuse : Sang elfique fermenté !

Se tournant vers les deux seigneurs, il dit :

J'epère que vous appréciez votre séjour en ma Capitale.
Je vous accompagnerais bien à la bierre, mais cette boisson naine me répugne! Il parrait d'ailleurs que celle-ci, produite par les derniers nains des Rashered
(HRP :barrière montagneuse au nord du Gortork , voir description du Gortork Wink ) est exellente.
Les consommation vous seront offertes : lequel de mes sujet oserait faire payer l'Empereur ou ses amis?


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Darkwarior
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Darkwarior


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:42

Moi dit seigneur Teners en ouvran les portes avec fracca
j'ai entendu parler de bierre alors je me suis approcher mais je payerais se c je consomerais
il s'assit a une table dans un coin sombre et commanda une bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-guerrier.forumpro.fr
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:32

Ashaë regarda Gorboth parler de ces bières, et souria quand il donna son énorme coup d'épaule sur Angrod. Puis décida de répondre à l'ex-chef Mdo...

Pour votre information j'ai quitté Sodalis il y a une quinzaine de jours environ, pour Légions. Et je vous avoue que cela se passe bien, même si j'ai toujours un oeil pour cette chère terre Sodalis où j'ai toujours plusieurs biens là-bas, et j'aimerai beaucoup vous y accueillir, si cela vous tente. De plus vous êtes déjà venu en terres Sodalis, donc vous connaissez quelques un des lieux, même si vous n'êtes passé que deux fois à votre ambassade (seul chef Mdo à l'avoir utilisé d'ailleurs).
Et vous, toujours avec vos projets, car j'aurai quelque chose à vous proposer, mais pour cela il nous faut parler ailleurs je dirai.

Ashaë se tourna vers Gorboth:
Et vous cher ami, que faites-vous ces derniers temps, vous m'avez l'air fort occupé ? et je vous remercie de cette boisson dont le goût me parvient d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

Angrod eu le souffle coupé: Gorboth l'avait serré un peu trop fort, et tout le monde connait la légendaire puissance de ce Démon Démoniaque ( lol! ). Il écouta Ashaë avec beaucoup d'attention. La dernière phrase le concernant l'avait particulièrement intéressé.

Ashaë, je suis heureux que tout se passe selon vos désirs.
Je vous remercie pour l'invitation, que j'accepte avec grand plaisir. Il faut avouer que ces derniers temps, mon existence est quelque peu monotone. Ca me fera du bien de quitter Dorthonion. Il faudrait que je sorte plus souvent. Mais mon ami Gorboth m'oblige à venir le voir souvent, vous savez. Il se fait vieux, et il faut bien que quelqu'un veille sur lui, plaisenta Angrod.
Sinon, pour cette proposition, pourquoi ne pas en parler quand nous aurons quitté Gortamil? Et en intendant, profitons-en, amusons nous, dit-il en concluant son discours.

Angrod prit son verre, bien rempli, et le leva:

A Gorboth, pour son aimable hospitalité, et pour ses boissons gratuites!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

Eh bien mon cher, à quand vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

Angrod sortit de la taverne un moment.
Personne ne savait où il était allé.
Puis, l'air de rien, et rentra de nouveau, et s'assit à sa table.
Il sourit à Ashaë, car seule elle pouvait se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

Angrod se rassit en souriant.
Un homme se hâta de rentrer lui aussi dans la taverne, et déposa un simple plis dans les mains d'Ashaë; ceci de façon discrète.
A la lecture dans un coin de son capuchon, Ashaë releva les yeux vers Angrod.
D'un simple geste Alastor, le garde personnel, s'approcha et Ashaë lui murmura à l'oreille quelques mots, que seul Angrod entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Angrod ne put tout entendre de la courte discussion entre Ashaë et son garde, mais il lut sur les lèvres, et il comprit.
Il répondit à voix basse:


Excellente idée, dites-m'en plus ..... , et je ......

Il avait baissé la voix pour être certain que seuls ses interlocuteurs aient pu entendre.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

L'Empereur Gorboth avait vu ce petit manège et commençait à se masser de ces cachotteries. La dame Ashaë et le seigneur Angrod risquaient de froisser leur hôte et ami...

Il se dirigea vers eux et dit :

Eh bien mes amis, si vous désirez un lieu plus calme, nous pouvons continuer cette discution dans la salle de réception de l'Etzerbothkragh (Tour Sombre de Gortamil, voir description du Gortork Wink ), à moins que vous ne désiriez me tenir à l'écart de vos projets...

Puis l'Empereur attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

Angrod leva la tête.
Gorboth avait l'air de mauvaise humeur, il fallait réagir vite.


Cher ami, nous ne complotons pas.
Mais certaines choses ne peuvent être connues de tous.
Ashaë et moi devons parler de choses qui nous regardent.

Vous avez raison, c'est ma faute, car je sais qu'il est impoli de faire des messes basses quand il y a autant de monde autour de soi. Veuillez m'excuser, cher Empereur.

Le Price Noir espérait que ces justifications allaient suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:49

Après s'être mis d'accord avec dame Ashaë, ils se levèrent.

Mon cher ami, nous devons nous absenter pendant quelques temps.
Mais nous reviendrons sous peu.
Je laisserai en Gortamil quelques gardes de Dorthonion, afin de garder un contact avec votre capitale.

Angrod salua l'Empereur, puis quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:06

Mon ami pardonnez-moi, c'est ma faute tout cela... J'avais en effet une chose à énoncer à Angrod ici présent, mais vous savez comme moi que les murs peuvent avoir des oreilles. Remarquez, j'ai entièrement confiance en vous, et cette citadelle me plait.

Mais nous allons en terres éxtérieures à Gortamil, je vous laisse deviner où mon cher ami... Je laisse une partie de mon corps de garde personnel ici, car je vais vite revenir. Avvec Angrod. J'espère.

Par contre, avant de partir je reprendrai bien une dernière de vos bière sanglantes, elles sont fameuses !
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:28

L'Empereur Gorboth quitta la taverne située dans la ville basse, et se rendit dans la Citadelle Impériale en elle-même, ses affaires l'appelaient à la Salle du Trone située au somment de la Tour des Empereurs.

Ses agents le renseigneraient si il y avait du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

Ashaë ne voulait surtout pas froisser l'Empereur des Ténébres, en effet c'était un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Angrod


Nombre de messages : 372
Age : 34
Empire : Dorthonion (RP)
Date d'inscription : 19/08/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

Avant de franchir la porte, Angrod entendit le mot "bière". Son esprit entra alors en ébulition.

Euh... vous savez... P't'être une bière avant de partir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ashaë
Grand de l'Empire
Grand de l'Empire
Ashaë


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Je vous suis Angrod !
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Ombre de Gorboth
Ombre de Gorboth
Zarok


Nombre de messages : 143
Empire : Koraz
Date d'inscription : 03/07/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

Gorboth a écrit:
L'Empereur reconnu avec joie son fidèle ami Zarok, qui vait été son Maréchal des Ténèbres et un Grand Chancelier compétant.

"Ainsi il avait survécu...

Il se dirigea vers Zarok, qui courba légèrement l'échine deavant son Empereur. Puis Gortboth se retourna et cria à l'attention des seigneurs présents dans la taverne :

Mes seigneurs! Chers amis! Saluez le retour du puissant seigneur Zarok, qui est maintenant devenu mon Ombre! L'Ombre de Gorboth!


Gorboth sourit à nouveaux, en imagiant les supplices que son Ombre, Zarok, le plus zélé de ses serviteurs, ferait désormais subir à la populace de Gortamil, en faisant appliquer minutieusement la dure loi Impériale.

L'Empereur suivit ensuite Zarok qui l'invitait à prende place à une table et dit :

Je vous écoute mon ami, qu'avez vous à me raconter?

"J'ai visité le monde sans nom, parcourant des terres où meme les orcs n'osent s'aventurer, le mal y est palpable, tout ce qui est présent dans ces terres est essence du mal... Je me suis avancé plus profondément, la lumiere m'ayant abandonné depuis longtemps... Et j'y suis arrivé, l'Origine du Mal etait devant moi... Il est impossible de le décrire, mais l'Origine me happa... Alors je compris... Et je parvins a en sortir, changé.. a jamais...
Je ne sais combien de temps j'ai erré, ni de combien de noms je fus affublé, Apocalypse, Ombre, Démon, Le Mal... Autant de noms définissant ce que j'etais devenu, l'incarnation de l'Origine.. Je suis revenu en ces lieux, te retrouver Gorboth, te faire partager mon savoir * les yeux de zarok scintillèrent d'un rouge vif* , et pour asseoir ma domination sur ce monde. Maintenant mes noms sont connus de part et d'autre du monde, il est temps que le Mal prenne le pouvoir en ses murs, il est temps que tu commences ton initiation Gorboth, je vais détruire en toi le moindre pouce de bonté, je vais t'apprendre le vrai mal."
Une expression diabolique eclairé le visage de Zarok, accentué par la flamme rouge que l'on appercevait dans ses yeux. Gorboth comprennait que l'Ombre avait reussi ce qu'il avait entrepris il y a des années... devenir le Mal, l'empereur admiré la tenacité de Zarok, mais il ne pouvait s'empecher de craindre celui ci, qu'etait il réellement devenu, l'aura de puissance qui l'entourait semblait si puissante.. Est il encore de confiance ? Est il encore.. humain ?
Il fallait que Gorboth sache vraiment de quoi était capable ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Ombre de Gorboth
Ombre de Gorboth
Zarok


Nombre de messages : 143
Empire : Koraz
Date d'inscription : 03/07/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Demon-zombie
"Pliez vous a ma volonté, pliez vous a l'Origine"
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Empereur des Ténèbres
Empereur des Ténèbres
Gorboth


Nombre de messages : 324
Age : 37
Empire : Gortork (# 634)
Date d'inscription : 02/07/2007

Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:42

L'Empereur des Ténèbres avait écouté Zarok avec attention. Ses yeux avaient brillé de satisfaction lorsqu'il avait entendu son Ombre lu conter ses découvertes!

Ainsi, sa mission avait été couronnée de succès! Il devait savoir ce qu'il avait appris!

Le vampire semblait plus puiossant qu'auparavent, peut être même croyait-t-il avoir surpassé son Empereur. Le sot! Ignorait-il la toute puissance de l'Empereur des Ténèbres? de l'élu d'Astaroth?

Quoiqu'il en soit, il devait savoir! Il invita Zarok à continuer son récit, à lui révéler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://gortamil-tenebrae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Apocalypse   Taverne de l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLOOD 1
» Taverne Mideria
» Taverne Karishya Neik Rakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gortamil, la sombre citadelle :: Taverne de Gortamil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser